Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
12 octobre 2014

Quidditch sous la pluie

Aujourd'hui, les Silver Strasbrooms ont eu beaucoup beaucoup de courage ....nous avons joué au Quidditch sous la pluie. Malgré la pluie....une nouvelle recrue était présente ....j'ai le plaisir de vous présenter Martin , un jeune Allemand venu faire ces études à Strasbourg et qui je pense s'est bien amusé :), en espérant te revoir très bientôt.

2014-10-12 16

 

Une petite photo de nos batteuses trempées....Laura et Karine.

2014-10-12 16

 

Les Pousuiveuses de l'équipe....Esther, Laetitia et Jazz

2014-10-12 16

 

 

Voici l'équipe du jour....mouillée mais joyeuse :) . Un entraînement dans la joie et dans la bonne humeur.....ben oui ...faut aussi savoir jouer au Quidditch....sous la pluie !

 

2014-10-12 16

 

Je suis entrain de me rendre compte que notre équipe devient Européenne......Et je trouve ça génial! Comme quoi, avec le Quidditch, on fait de superbe rencontre !!! Martin : Allemagne, Jazz : Angleterre, Esther, Laetitia et Karine : France et Laura qui vient de l'ile de la Réunion :)

 

Le prochain entraînement aura  lieu dimanche prochain le 19 Octobre  de 16h à 18h sur le terrain derrière la Mairie de Vendenheim. De Strasbourg, prendre le bus 71 depuis le centre commercial les Halles et sortir à l'arrêt Mairie de Vendenheim , le terrain et face à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Archives
Pages
Publicité