Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
23 avril 2014

Entraînement du 17.04.2014

Nous étions pas beaucoup ce jour là, nous étions deux. L'avantage c'est que nous avons pu travailler sur d'autres exercices pour faire évoluer l'équipe.

 

DSC01876

DSC01880

DSC01877

DSC01878

DSC01879

Cet entraînement était vraiment sympa et très instructif :). Merci à Tom pour ces nombreuses idées et son implication :)

 

Prochain entraînement le vendredi 25.04.2014 vers 18h sur le terrain derrière la mairie de Vendenheim. Hésitez pas à nous contacter :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires :) ça motive à continuer :). Les entraînements sont ouverts à tout le monde, donc, bien entendu que meme les personnes de passage en Alsace , on le droit de venir essayer le Quidditch avec nous :). Au plaisir de vous rencontrer .
H
Quoi qu'il en soit, j'ai mis votre blog dans mon feedly, je suivrai de loin vos entraînements ^_^<br /> <br /> Y'a-t-il possibilité de venir genre une fois l'an, pendant une semaine de vacances en Alsace par exemple ?
H
Mon compagnon vient de me faire passer votre page de blog (on adore Harry Potter tous les deux, je suis même MJ, maître de jeu, à un jeu de rôle amateur à cet univers).<br /> <br /> Pour l'instant nous n'habitons pas en Alsace, mais je garde votre asso sous le coude pour le jour où nous viendrons y emménager (Monsieur étant Alsacien, on y viendra d'ici qq années), en espérant que l'asso se soit bien développée d'ici là !<br /> <br /> En tout cas, je trouve que c'est formidable que la mairie vous prête un terrain pour jouer, vous avez dû passer pour des fous LOL. Se faire un brin de place entre deux entraînements de foot n'a pas dû être facile !
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Archives
Pages
Publicité