Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
21 mars 2014

Entraînement du vendredi 21.03.2014

A partir d'aujourd'hui, nous ferons nos entraînements plutôt en semaine étant donné que beaucoup de joueurs ne sont pas disponible le dimanche.

Aujourd'hui, jour du printemps, notre séance était particulièrement très sympa. Quand j'ai mis le matériel en place, deux enfants très curieux ont voulu se joindre à nous. ( Ils ne seront pas sur les photos car ils étaient mineurs et par respect je ne les ai pas pris en photo).

Laetitia et moi même avons bien travaillé les passes, les déplacements ( bah oui nous avions deux batteurs aujourd'hui :)

DSC01775

DSC01774

Voici quelques photos du jour :)

 

DSC01766

DSC01773

DSC01783

Je vous invite à aller voir l'album de photo de d'entraînement d'aujourd'hui un peu plus complet.

 

Venez nous rejoindre :), Venez au moins essayer :) C'est un sport vraiment sympa, fun et très déroutant !!

On vous attend pour compléter notre équipe !!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Archives
Pages
Publicité