Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
12 janvier 2014

Entrainement du 12 janvier 2014

Aujourd'hui petit entrainement de 1 heure, en famille ...vu que le temps était pas de notre coté, les alsaciens ont peurs de sortir le bout de leur nez héhéhéhé....c'est pas grave la Capitaine se dégonfle pas et toc!
Mon chéri qui a fait gardien dommage j'ai pas de photo .... , le petit qui a fait batteur ( certe 6 ans , mais plus c'est petit et plus ça vous colle et vous touche :p)donc ...merci à Nico, Kylian et Aiyana, j'ai pu travailler les passes , les tirs , les changements de direction . En esperant que la prochaine fois plus de monde se déplace.
photo du jour....( je pense que nous avions quelques détraqueurs pas loin...)
 
Pour nous rejoindre et m'aider à developper le Quidditch en Alsace , contactez moi par mail : estheretnico.67@hotmail.fr ou sur facebook sur la page Strasbourg Quidditch ou sur Twitter :  @strasquidditch
Pour le moment les entrainements se font sur Vendenheim derrière la mairie sur le stade, les dimanche entre 14h et 16h. Par la suite j'aimerai trouver un terrain sur Strasbourg.
 
A bientôt sur le terrain !
 
Photos du jour....
 

DSC01677

DSC01679

DSC01681

 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Publicité
Strasbourg Quidditch - Les Silver Strasbrooms
Archives
Pages
Publicité